











Quand l’horeca et l’hôtellerie se réinventent pour créer le plus grand espace sécurisé de rencontres et de loisirs de la capitale.
D’un côté, la capitale s’est vue vidée de ses milliers de touristes et les lobbys animés des hôtels ne sont plus à la fête depuis le début de la crise sanitaire. De l’autre, c’est toute une population bruxelloise qui n’a plus aucun espace où se retrouver et célébrer (à l’exception des parcs qui sont envahis par les groupes). Les Organisateurs s’adaptent à cette situation inédite pour créer une toute nouvelle expérience et zone de rencontres pour les Bruxellois sur les 8 étages de l’hôtel Jam.
Le Brussels Social Club entend reconnecter les gens dans un environnement sécurisé au cœur de Bruxelles. 3000m2 d’un hôtel qui transforme ses chambres et terrasses en lieux de rencontres pour manger, boire et revoir ses proches en toute sécurité.
À Intérieur ou à l’extérieur, pour manger ou pour boire un verre, pour 2h ou pour toute une nuit, en t-shirt ou en maillot, ce sont plus de 20 activités et packages qui vous sont proposés jusque septembre. L’endroit rêvé pour s’échapper une journée et faire comme si rien n’avait changé. Les règles de distanciation et les modalités de réouverture du secteur horeca sont respectées.
PRESSE
Le clubbing en semi-confinement - France tv
Les 5 bonnes nouvelles pour se remonter le moral après cette semaine chaotique - RTBF Info
Un hôtel bruxellois transforme ses 8 étages en lieux de soirées spéciales post-confinement - Le Soir
Déconfinement : un hôtel transformé en lieu de rencontre pour l’été - BX1
Les chambres de cet hôtel sont transformées en bars, restaurants et boîtes de nuit privés - Flair
Un hôtel transforme ses chambres en boite de nuit privée - Fun Radio
L’Horeca innove de manière parfois très originale pour faire face à la crise - RTBF Info


















