On fête les 10 ans de chez Ginette sur la place du Congrès ! Rendez-vous ce 1er mai 2025 pour le premier OPEN AIR de l’année.

1 mai 2025 - Place du Congrès - 13h-22h

Pour payer vos boissons et food, il faudra télécharger l’app Ginette.

Tous les paiements se font via l'app Ginette.

Si vous n’avez pas de possibilité de télécharger l’app avant l’événement ou sur place, un desk de recharge sera disponible près de l’entrée. Cet événement est totalement cashless.

1 GINETTE = 1,6 EUROS

FAQ

Informations générales

  • Le prochain Ginette Open Air se déroulera le 1er mai 2025, veille de congé.

  • Le prochain Ginette Open Air se déroulera à la place du Congrès à 1000 Bruxelles.

  • Nous serrons ouverts de 13h à 22h.

  • Dernier accès 19h. (L'événement se déroule de 13h à 22h)

  • → Metro : 1 (Parc/ Park), 2, 6 (Madou, Botanique) (2min)
    → Tram : 92, 93 (Congrès/Congres)
    → Train : Bruxelles-Centrale / Brussel Centraal (10min)
    → Accessibilité : l'événement est accessible en chaise roulante

    → De nombreux parkings vélo

  • Oui, il y a deux parkings à votre disposition. Utilisez Google Maps pour vous indiquer l’accès.

  • Non, une fois sorti.e du site de l’open air, il n’est plus possible d’y entrer.

    IN=IN / OUT=OUT

  • Oui, il faut avoir minimum 18 ans pour participer. Une pièce d'identité peut être demandée à l'entrée. N'oubliez pas d'apporter votre pièce d'identité, votre passeport ou votre permis de conduire.

  • Oui, tout le site est accessible en chaise roulante.

  • Oui, les toilettes sont gratuites..

    Des toilettes avec accès PMR sont également disponibles près de l'entrée.

  • Non des lockers ne seront pas disponibles pour cette édition.

  • Les paiements ne peuvent être effectués que via notre application Ginette. Pour ce faire, vous devez :

    1. Téléchargez l'application

    Apple Store : Téléchargez l’app (Iphone)

    Google Play : Téléchargez l’app (Android)

    2. Rechargez votre portefeuille sur l’application

    Achetez des tokens G dans l'application en utilisant Apple Pay, Bancontact ou une carte de crédit..

    Vous pouvez recharger votre portefeuille dès maintenant en accédant à l'application Ginette.

    3. Montrez votre code QR

    En haut à droite de votre application, vous trouverez facilement votre code QR personnel. Notez que le code est également disponible hors ligne.

    Si vous n'avez pas de smartphone, un guichet de recharge vous permettra d'ajouter des fonds par carte bancaire/Bancontact sur une carte magnétique.

  • Non, le site n’est pas couvert.

  • Food trucks disponibles sur place. Bientôt plus d’infos

  • Nous vous conseillons de porter des bouchons d’oreilles lors de vos sorties en soirées, festival et open air. Si vous avez oublié vos bouchons, vous pourrez en trouver au point d’info.

  • Non, nous mettons à disposition les eco-cups gratuitement. Merci d’en prendre bien soin et de les ramener afin d’assurer leur durabilité.

  • Vous pouvez uniquement acheter des tickets via ce lien.

  • Il est possible de revendre son ticket via notre plateforme de revente une fois que l'événement est sold out.

  • Vous pouvez à nouveau recevoir vos billets achetés sur Paylogic en en faisant la demande via ce lien.

    Il se peut que vous ne trouviez pas l'e-mail de confirmation de votre commande. Cet email contient le lien pour télécharger ou récupérer vos e-billets. Nous vous recommandons de vérifier minutieusement votre boîte de réception, y compris votre dossier « Spam ».

    Remarque : Les e-mails de confirmation et de suivi sont envoyés à l'adresse e-mail qui a été utilisée pour passer la commande. Par conséquent, si vous n’avez pas reçu les notifications, vous pouvez essayer de vérifier vos autres comptes de messagerie habituels. Il se peut que vous ayez passé la commande en utilisant une autre adresse e-mail.

    Il est également possible d'accéder à votre commande en cliquant sur le bouton « gérer mes billets » dans le mail de confirmation ou en cliquant sur la commande dans le mail de rappel de commande.

  • Vous pouvez demander votre confirmation de commande et retélécharger vos billets en cliquant sur ce lien.

Ticketing

  • Aucune forme de violence, de racisme, de sexisme ou toute forme de discrimination ne sera tolérée. Le consentement est essentiel et se pratique collectivement : soyez conscient.es de vos paroles, de vos consommations et de vos comportements, ils peuvent blesser. Respectez vos limites et celles des autres. Les comportements violents et transgressifs ne seront pas tolérés, qu'ils soient envers le personnel, les artistes ou le public.

  • Si vous êtes témoin ou cible de comportement transgressif, ou si vous vous sentez mal pour quelque raison que ce soit, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe de stewards (chasubles jaunes), l’équipe de secouristes, d’agents de sécurité ou aux membres du personnels au bar.

Bienveillance

  • En utilisant l'application Ginette, vous créez un portefeuille virtuel. Vous pouvez recharger ce portefeuille en utilisant différentes méthodes de paiement. La devise de ce portefeuille est constituée de jetons G. Jetons virtuels créés spécifiquement pour les événements Ginette

  • 1 G = 1,6€

  • Les jetons sont valables 3 mois après la date d'achat et doivent être utilisés pendant cette période lors des événements open air de Ginette. S'ils ne sont pas utilisés pendant cette période de 3 mois, ces tokens disparaîtront automatiquement de votre application.

  • Oui, Nous ouvrons les remboursements à la fin de l'événement pour une période d'une semaine.

    Il suffit d’aller sur votre App, cliquer sur REFUND pour vous faire rembourser.

    Les remboursements ne fonctionnent que sur les recharges effectuées au cours des 30 derniers jours. Les remboursements ne fonctionneront pas pour les événements précédents s'ils n'ont pas eu lieu dans les 30 derniers jours.

    L’opération pour se faire rembourser coute 1€.

  • Il est possible d’acheter une carte top up au point d’info. Cette carte coute 1€

  • Vous devez associer votre carte de recharge physique à l'application Ginette ou à l'application Web Ginette pour demander un remboursement. Cela ne fonctionne qu'avec les cartes comportant un code QR. Lien vers l'application Web Ginette.

Tokens G et remboursements

REMBOURSEMENT DE VOS TOKENS

Si vous désirez vous faire rembourser, il est possible de le faire après Ginette Open Air pour une période d'une semaine directement sur votre App Ginette.

Les tokens GINETTE sont valables 3 mois après la date d'achat et doivent être utilisés pendant cette période lors des événements open air de Ginette. S'ils ne sont pas utilisés pendant cette période de 3 mois, ces tokens disparaîtront automatiquement de votre application.

Vos tokens sont valables 3 mois.

Les remboursements ne fonctionnent que sur les recharges effectuées au cours des 30 derniers jours. Les remboursements ne fonctionneront pas pour les événements précédents s'ils n'ont pas eu lieu dans les 30 derniers jours.

L’opération pour se faire rembourser coute 1€. Ces frais sont pour notre opérateur qui effectue ces opérations de remboursement.